Lutter contre l'oubli

Ce blog photographique est né avec le kidnapping de Florence Aubenas en Irak en 2005. Une photo du jour pour tenter d'éviter l’oubli, une photo sur le thème de la détention ou de l’éphémère comme aurait dû être brèves les détentions de Florence, Hussein, Giuliana, Marie-Jeanne, Sorin ou Eduard. J'ai continué en 2006 pour ne pas oublier Ingrid Betancourt. J'ai poursuivi en 2009 pour partager une remarque ou quelques petites choses qui me plaisent bien.

Ma photo
Nom :
Lieu : Soissons, Picardie, France

Auteur-photographe, parfois aussi un peu graphiste, passionné de chevaux, d'autos et de course à pied.

lundi 25 janvier 2010

Lift your spirits

Ma petite découverte musicale du jour : Kendra Springer.
Une Texane du bord de mer. Elle joue du piano, des morceaux qu'elle a composés, avec pour objectif : "Lyrical piano music to lift your spirits". La demoiselle a assurément trouvé la méthode pour toucher le coeur de quelques notes de piano ! Parfois, elle laisse entendre le son de sa voix, comme par exemple sur le morceau With You. Dommage que le Texas soit si loin pour ne pas terminer la rêverie with her ... !
Tout un programme que je ne saurais mieux décrire qu'en vous invitant à cliquer ici.
Son premier album, Hope, est sorti en novembre 2009. Une façon tout en douceurs et rêveries de (bien) commencer la semaine !